La Dartybox ne décolle toujours pas

La DartyBox version 2Leur nouveau modem n’y aura rien fait, l’offre Dartybox ne séduit toujours pas les Français.

Les dernières statistiques publiées montrent que fin avril Dartybox comptait quelques 140000 abonnés, soit seulement 19000 de plus que fin décembre 2007 !

Des dizaines de millions de perte

Selon le site Ariase, l’offre DartyBox n’est toujours pas rentable, la société indiquant une perte de 22 millions d’euros liée à cette activité. Reste à savoir jusqu’à quand Darty acceptera de perdre de l’argent.

Cela n’empêche pas KESA Electricals, la maison mère de Darty, de renforcer son investissement et d’enrichir sa gamme de services associés à la Dartybox. Ainsi, en plus d’un nouveau modem, l’offre Dartybox c’est aujourd’hui du triple-play et de nombreux services dédiés.

L’objectif du groupe est de recruter encore 100000 nouveaux clients à la fin de l’année. Autant dire que c’est mal parti ! D’autant que face au trois géants que sont Orange, Free et SFR (Neuf), Dartybox fait plus que jamais figure de Petit Poucet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    C'était voué à l'échec dès le départ... FAI c'est une image qui ne leur colle pas du tout auprès de l'opinion des gens, c'est comme si William Saurin se lançait dans les télécoms..
    2
  • fastman57
    Exactement
    0
  • lolotux
    ...Que dire d'autre !
    0