L'offre PING pour le 15 Décembre !

il y a quelques semaines nous vous parlions de l'offre PING (activation du Fastpath) de France Telecom pour les joueurs en réseaux. Voici donc que FT annonce sur son site le lancement de cette offre pour le 15 Décembre...

Voici l'annonce :
Nous avons eu le feu vert pour l'annoncer. Nous pouvons donc vous dire que l'offre PING (Activation du Fastpath) sera lancée le .. roulement de tambours ... 15 Décembre 2003 (Sauf Pb de dernière minute)...

Sources : Vossey via DameChaos

Nous avons eu le feu vert pour l'annoncer. Nous pouvons donc vous dire que l'offre PING (Activation du Fastpath) sera lancée le .. roulement de tambours ... 15 Décembre 2003 (Sauf Pb de dernière minute).

La souscription se fera sur le site Web de France Telecom. Nous mettrons le lien direct dès qu'il sera disponible.

Dans un premier temps, cette offre ne concernera que les clients ADSL de France Telecom. C'est à dire que seules les personnes ayant le service 'MaligneAdsl' chez FT pourront y souscrire dès Lundi. Les prix seront ceux indiqués dans une info de l'A.R.T c'est à dire 25 € l'activation et 1 € de plus sur l'abonnement du FAI. Je vais rajouter quelques explications, car j'entends déjà d'ici le mass query sur irc...

Alors.. si sur votre facture France telecom vous avez une ligne ' 1 Abonnement à l'ADSL (25 euros TTC pour une Netissimo 1)', vous avez bon.
Si par contre vous avez acheté un pack tout compris 'ligne ADSL+Abonnement FAI'(du genre Xtense pour Wanadoo par exemple), il vous faudra attendre que votre FAI sorte l'offre.
Pas la peine de nous demander quand sortiront les offres des FAI, nous n'en savons STRICTEMENT RIEN. Notre seul interlocuteur est France Telecom.

Tenus par un engagement de confidentialité, nous n'avons absolument pas pu parler de l'avancement de nos discussions. Heureusement pour nous, l'ART a communiqué sur cette offre, ce qui nous a grandement soulagé, car nous étions impatients de vous l'annoncer. Alors à tous ceux qui nous ont soutenus, nous leur disons un grand MERCI, car ce n'etait pas gagné d'avance. Quand à nos détracteurs nous ne pouvons que leur montrer le résultat...:/

Voila.. Donc amusez-vous bien. Vous verrez, c'est un réel plaisir de jouer avec 30-35 de ping en France.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • sophief
    Il y a t-il d'autres conséquences bénéfiques à un ping rapide que celui d'améliorer la jouabilité des jeux en réseau ? Merci.
    0
  • PtitJean
    Donc si j'ai bien compris, les gens de chez Wanadoo possédant un Xtense, peuvent se brosser doucement juska "onesaikan" ? J'ai un peu de mal, c'est sencé être FT aussi Mamadoo, comprends pas tout (c p't'etre la maladie!) :-?

    Sinon pour le ping c'est sutout pour les jeux, pour le reste, l'incidence est très petite.
    0
  • dididelille
    C'est que pour mamadoo ?
    0