Olive et Tom tapent l'incruste dans une appli de foot

Par rapport aux nombreux jeux de foot, BFB Champions: Global Kick Off se distingue sur un point particulier, le joueur peut inclure dans son équipe Olive et Tom ainsi que leurs amis issus du manga Captain Tsubasa.

Olive et Tom arrivent dans BFB Champions

CYBIRD, le studio nippon à l’origine de BFB Champions: Global Kick Off a préparé une jolie surprise pour les joueurs. Grâce à l’autorisation accordée par Yoichi Takashi, le créateur de la série Captain Tsubasa, Olive et Tom, accompagnés par de nombreux coéquipiers, font une entrée remarquée au sein du jeu. Ainsi, le joueur pourra former une équipe composée entièrement d’éléments issus de la franchise. Par ailleurs, il aura aussi la possibilité d’inclure des stars du ballon rond comme l’Argentin Diégo Maradona. À première vue, l’association entre cette légende vivante du foot et Olive traumatiserait les défenses adverses. Pour information, BFB Champions est proposé gratuitement et il est disponible en version Android et iOS.

Le manga Captain Tsubasa célèbre cette année son 35e anniversaire. Selon les informations relayées sur la toile, Olive et Tom reviendraient sur le devant de la scène en 2018. Pour l’instant, aucune confirmation officielle n’a été apportée.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire