Cet objectif veut améliorer les photos de l'iPhone 7

Le fabricant Olloclip vient de dévoiler un objectif conçu spécialement pour les iPhone 7 et 7 Plus. Selon le constructeur, ce nouveau modèle serait plus rapide à configurer et permettrait aux photographes de réaliser de plus belles photos.

Moins d’un mois après la sortie des iPhone 7 et 7 Plus, Olloclip présente une lentille Connect pour les deux smartphones. L'accessoire permet d’améliorer la qualité des images prises par les deux téléphones d'Apple. Le constructeur a publié un post sur son compte Facebook où il met en avant l’utilisation d’un nouveau système de son cru. Grâce à cette amélioration, la mise au point est accélérée. En effet, un seul geste suffirait pour que les lentilles correspondent, les photographes pourraient ainsi capturer les moments forts.

Rappelons que les objectifs interchangeables permettent d'adapter les angles de vue au contexte. Ainsi, la lentille fisheye propose un angle à 180°, la lentille macro est destinée à la capture de petits éléments tandis que le grand-angle agrandit le champ de vision et convient pour les paysages.  Pour l’instant, Olloclip n’a pas fourni plus d’informations sur la date de sortie ni sur le prix.

>>> Lire aussi : quels sont les meilleurs photophones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire