Pen E-PL7 : l'hybride à selfies d'Olympus

Olympus Pen E-PL7Olympus Pen E-PL7Olympus dévoile un nouveau venu dans sa gamme hybride : l'E-PL7. Doté d'un écran pivotant, il s'avère être compagnon idéal pour tous les amateurs de selfies.

Son design rétro ne tranche pas avec les autres appareils de la ligne Olympus Pen. Il sera disponible en trois finitions : noire, crème et argentée. L'écran est son élément différenciant. Large de 3 pouces, tactile, il peut être manipulé avec un angle de 80° vers le haut et 180° vers le bas. C'est dans cette position, complètement retourné, qu'il s'avèrera être un bon allié pour vos selfies. Problème, dans cette position, il condamne l'accès à un pied éventuel.

Côté technique, l'E-PL7 conserve de nombreuses caractéristiques de l'E-PL5, son prédécesseur. Il partage avec lui un capteur micro 4/3 Live MOS de 16 Mpx ainsi que son optique pancake 14-42 mm f/3,5-5,6 fournie dans le kit de base. L'E-PL7 offre également une connectivité Wi-Fi pour partager ses selfies plus rapidement sur les réseaux sociaux. Une application a également été développée pour piloter l'appareil à distance.

L'Olympus Pen E-PL7 sera disponible début octobre en kit avec le 14-42 mm à 599 €.

Comment choisir son appareil photo (compact, reflex, hybride) ?

Olympus Pen E-PL7Olympus Pen E-PL7

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire