One Plus 3 : de l'évolution dans l'air ?

Selon les dernières rumeurs, le constructeur chinois préparerait une nouvelle version de son dernier modèle lancé durant l’été. Parmi les changements figurent notamment l’utilisation d’un processeur Snapdragon 821 et l’adoption d’un affichage LCD. On peut dire que le One Plus 3 a été victime de son succès, la production n’a pas réussi à suivre l’explosion des ventes. Les retards se sont alors accumulés et aujourd’hui, les acheteurs doivent attendre entre 3 à 4 semaines avant de recevoir leur smartphone.

Les écrans AMOLED ralentissent la production

Les observateurs estiment que l’affichage AMOLED serait à l’origine des problèmes de production. Pour surmonter cet écueil, l’entreprise déclinerait ainsi son produit en deux versions, le 3S et le 3 Plus. Par rapport au modèle actuel, ces deux smartphones seraient dotés d’un Soc Snapdragon 821 (au lieu du 820) et d’un écran LCD. La firme chinoise arrêterait ainsi la production du One Plus 3 et consacrerait ses efforts à cette évolution.

Face à ces suppositions, Carl Pei, le fondateur de la marque, a reconnu sur le forum officiel de l’entreprise que les écrans AMOLED freinent effectivement la production. Cependant, il a affirmé que la production continuera et les écrans resteront inchangés

 >>> Lire aussi : Quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire