Le Chinois OnePlus revient avec un drone : le DR-1

Le constructeur chinois OnePlus avait promis une surprise, les amateurs de la marque n’ont pas eu de quoi être déçu. À l’occasion d’une session de questions/réponses entre les utilisateurs de Reddit et deux représentants de la marque, dont son cofondateur Carl Pei, nous avons donc pu en apprendre plus sur les prochains produits de la marque, présentés le mois prochain. L’un d’entre eux était jusqu’à maintenant décrit par le hashtag« #OneGameChanger », à grand coup de teasing sur les réseaux sociaux.

Il ne s’agira pas d’un téléphone, bien que le remplaçant du OnePlus One soit effectivement prévu. Ce sera en réalité un drone, connu sous le nom de DR-1. Sa conception serait d’ailleurs quasi finalisée puisque la commercialisation devrait débuter dès le mois prochain. Le logo du produit laisse imaginer que ce dernier sera de type quadricopter, c’est à dire muni de 4 hélices.

De nombreuses inconnues subsistent, de l’autonomie à la taille, ou encore son design et évidemment son prix. Il faudra donc attendre encore quelques jours ou semaines avant de pouvoir découvrir en détail ce nouveau produit, inédit pour la jeune marque chinoise. L’autre inconnue concerne la distribution du drone. OnePlay va-t-il conserver le modèle qui a fait son succès, à base d’invitations exclusivement dans un premier temps ?

Lire : Drones : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire