OnePlus 2 : les fans faisaient la queue dès minuit

OnePlus chez Colette

Le constructeur chinois OnePlus multiplie les événements depuis l’officialisation de son nouveau téléphone haut de gamme, le 2. Proposé à un tarif très concurrentiel de 399 euros pour la version 64 Go (seule disponible pour l'instant et avant l'arrivée de la version 16 Go pour 339 euros), cet appareil entend faire de l’ombre aux couteux fers de lance de Samsung ou LG. Mais là où acheter un Galaxy S6 ou un G4 peut se faire facilement, depuis de nombreuses boutiques, la particularité de OnePlus est de ne vendre son smartphone qu’en ligne, via son site Internet, et seulement sur invitation.

Lire : OnePlus 2 : comment avoir son invitation ?

Lorsque la marque a annoncé la mise en vente ce matin d’une petite quantité d’exemplaires dans la boutique parisienne Colette (qui avait par ailleurs été parmi l’un des premiers endroits où l’on pouvait découvrir l’Apple Watch), les fans ont été nombreux à sauter sur l’occasion. À notre arrivée, une longue queue était déjà formée devant les lieux, qui ouvraient ses portes à 11 heures.

Le premier à entrer dans la boutique, un jeune homme de 28 ans, est arrivé à minuit afin de s’assurer de pouvoir mettre la main sur le OnePlus 2. Et compte tenu du faible nombre d’appareils disponibles, il a sans doute eu raison. Le cofondateur de OnePlus, Carl Pei, était présent. Surpris par la foule, il admet que les stocks ne seront pas suffisants.

D’autres événements sont néanmoins prévus par la marque, qui communique avec sa communauté par le biais des réseaux sociaux. La rédaction de Tom’s Guide a pu prendre en main le fameux téléphone, dont nous vous livrons nos premières conclusions en attendant un test plus poussé.

Lire : OnePlus 2 : la prise en main avant le test

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • synclinal
    Il y a des passants qui ont dû se demander ce qu'il pouvait bien se passer.
    Bon, le CEO de OnePlus a assuré qu'ils pourront fournir les 3 Millions d'unités en moins de trois mois.
    Pour ceux qui craquent enfin, je leurs conseille de vous inscrire à la fois par le lien direct et surtout découvrir le forum officiel qui est extrêmement actif.

    #‎Oneplus2‬ ‪#‎Oneplus‬ ‪#‎OnePlusOne‬ ‪#‎FlagshipKiller‬ ‪#‎Android‬ ‪#‎NeverSettle‬

    https://oneplus.net/fr/invites?kolid=6G8CK
    0