OnePlus 2 : les invitations, c’est du passé !

Petit à petit, la marque chinoise OnePlus revoit son modèle de distribution. Après avoir bâti son succès notamment sur un système d’invitation très exclusif, elle semble prête à pouvoir gérer des volumes de commande plus importants. Ainsi, la firme annonce qu’à partir du 5 décembre prochain, le modèle haut de gamme, le OnePlus 2, sera disponible sans invitation, et ce, de manière définitive.

Lire : [Test] OnePlus 2 : faut-il craquer pour la star des smartphones du moment ?

Pour le moment, seul ce téléphone est concerné. Le OnePlus X, un modèle d’entrée de gamme lancé récemment, ne profite donc pas de ce changement. Par contre, il sera accessible pendant trois jours sans invitations, du 5 au 7 décembre. Puis, pour chaque semaine qui suivra, une journée sera organisée pour pouvoir le commander sans invitation.

Lire : [Test] OnePlus X : le meilleur rapport qualité/prix du moment

On peut néanmoins imaginer qu’à terme, le OnePlus X soit ouvert à tous au même titre que le OnePlus 2. Quoi qu’il en soit, ceux qui souhaiteraient offrir ou s’offrir l’un des deux appareils pour Noël seront ravis d’apprendre que toutes les commandes passées avant le 7 décembre seront honorées dans les temps.

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire