Le OnePlus 2 en vente libre pendant 1 heure aujourd'hui

Le OnePlus 2 est un smartphone qui bénéficie certes d'une excellente réputation, mais qui n'est disponible que sur invitation. Impossible de l'acquérir autrement, sauf à débourser davantage que son prix réel sur les sites de petites annonces. Bonne nouvelle : il est aujourd'hui envisageable de l'acheter sur le site officiel de la marque sans bénéficier de la moindre invitation. Mais dépêchez-vous, car cette exception ne dure qu'une heure, pas une seconde de plus.

Pour s'excuser des problèmes rencontrés par certains acheteurs au lancement de l'appareil, OnePlus vient donc d'annoncer une vente exceptionnelle de son OnePlus 2 : à 12h00 aujourd'hui, heure française, il sera possible d'acheter le précieux smartphone. La version 64 Go/4 Go de l'appareil est vendue 399 euros. Pour bénéficier d'une coque personnalisée parmi différents modèles, il faudra compter entre 26,99 et 107,96 euros supplémentaires.

Équipé d'un processeur Snapdragon 810, d'un capteur photo 13 Mpx et d'une batterie de 3300 mAh, le OnePlus 2 est l'un des smartphones Android les plus populaires de ces dernières semaines, malgré quelques défauts matériels (il chauffe parfois trop) et bugs logiciels. Il n'en reste pas moins un appareil au design classieux et aux possibilités d'équipement intéressantes (USB C, mise au point par laser, etc.).

[Test] OnePlus 2 : faut-il craquer pour la star des smartphones du moment ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire