Le OnePlus 3 aurait un écran Amoled et une coque métallique

Des photos en fuite montraient la semaine dernière un OnePlus 3 doté d'une coque métallique. Une nouvelle image, cette fois-ci de bien meilleure qualité, vient confirmer cette supposition. Mais la photo en question ne s'arrête pas là et révèle également d'autres éléments concernant le nouveau smartphone de OnePlus.

La photo a été postée par Evan Blass sur Twitter : même s'il s'agit d'un habitué de ce genre de fuites, rien ne garantit pour l'instant qu'elle soit authentique et qu'il ne s'agisse pas d'un concept réalisé par un designer étranger à OnePlus. Mais si elle était avérée, OnePlus aurait alors totalement revu le design de ses smartphones. On passerait donc d'une coque noire anguleuse sur le OnePlus 2 à une coque métallique et arrondie sur le OnePlus 3. La photo nous apprend que l'appareil serait doté d'un port USB Type-C. Evan Blass précise également que l'appareil profiterait d'un écran AMOLED, ainsi que d'une batterie de 3000 mAh. Un peu moins que l'actuel OnePlus 2, qui est doté quant à lui d'une batterie de 3300 mAh, mais la capacité de la batterie n'entre finalement pas en ligne de compte quand il s'agit de mesurer l'autonomie, comme l'ont montré justement les piètres capacités du OnePlus 2 face à ses concurrents.

Au final, le OnePlus 3 serait un mix entre un iPhone 6s et un HTC 10. On ignore encore la date exacte de lancement du nouveau smartphone de OnePlus, même si certaines rumeurs font état d'une présentation fin mai/début juin.

>> A lire aussi >> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire