La fiche technique du OnePlus 3 fuite sur la toile

Le prochain smartphone de OnePlus approche à grands pas et l’on commence à beaucoup entendre parler de lui. Après avoir distribué gratuitement 30 000 casques de réalité virtuelle à ceux qui voudraient suivre en direct le lancement de son téléphone, la jeune marque chinoise est maintenant victime d’un leak de la part du célèbre compte Twitter @Evleaks.

Evan Blast a ainsi posté une capture d’écran accompagnée de quelques chiffres. L’engin offrirait alors un écran 5,5 pouces, une taille identique à son prédécesseur, dont la définition resterait Full HD (1 920 x 1 080 pixels). Sous le capot, un processeur Snapdragon 820 serait de la partie, mais la quantité de mémoire vive n’a pas été précisée.

La mémoire interne atteindrait néanmoins 64 Go, sans qu’il soit clair si un port microSD viendra ou non permettre de l’étendre. Depuis la capture d’écran, on peut voir que la dernière version de l’OS maison, OxgyenOS 3.1, est de la partie. Ce qui surprend, c’est qu’elle s’appuie sur la dernière version d’Android, N, qui n’a d’ailleurs pas encore de nom précis et qui est attendu pour l’automne.

Quoi qu’il en soit, nous devrions en entendre à nouveau parler dans les prochaines semaines, son lancement étant prévu pour le mois juin.

>>> Lire : Le OnePlus 3 sera dévoilé en réalité virtuelle

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire