Le OnePlus 3 arrivera d’ici juin

Le salon du Mobile World Congress touche bientôt à sa fin et a été l’occasion de voir une multitude d’annonces, de Samsung avec le Galaxy S7 à LG et son G5, ou encore Sony avec ses Xperia X. Si la célèbre marque chinoise OnePlus n’a pas fait d’annonce produite sur le salon, son cofondateur, Carl Pei, n’a sans doute pas choisi le moment au hasard pour évoquer le futur de la firme. Et cet avenir passe par le successeur de son appareil haut de gamme, le OnePlus 3.

Dans une interview avec la version espagnole de CNET, le jeune homme d’affaires a donné de nombreux détails sur le prochain téléphone, qui arborera un design nouveau. Ceux qui n’avaient pas accroché avec le OnePlus 2 seront donc ravis. L’attente pour le découvrir ne sera en tout cas pas longue, puisque le smartphone serait lancé très prochainement : d’ici le mois de juin. Comme toujours avec OnePlus, la distribution sera assurée directement par la marque.

Est-ce que cela veut également dire que l’on retrouvera le système d’invitation, qui a participé à la renommée de la marque malgré son caractère frustrant, ou sera-t-il accessible de la même manière que les modèles commercialisés actuellement, sans restrictions ? La question reste entière. Mais si le terminal arrive sur le marché avec un tarif aussi intéressant que ses successeurs, et qu’il parvient à renouveler la « hype » autour de la société, le succès pourrait bien être au rendez-vous.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire