Des photos du OnePlus 3 en balade sur la toile

Aux alentour du salon du Mobile World Congress de Barcelone, la marque chinoise OnePlus avait annoncé via l’un de ses fondateurs, Carl Pei, que le troisième modèle haut de gamme devrait arriver au mois de juin. L’autre information concernait son design, qui semble vouloir se démarquer de ce que l’on connait jusque là. Dans des photos publiées sur le réseau social chinois Weibo, on découvre qu’en effet, la marque semble prendre un tournant.

Adieu le plastique à outrance, bienvenu au métal. C’est en tout cas la conclusion que l’on peut tirer après avoir posé les yeux sur les images, certes non officielles, laissant apercevoir au passage des antennes au placement très inspiré des anciens HTC One, juste au-dessus du capteur photo qui devrait totaliser 16 mégapixels. L’écran conserverait la même taille que le précédent modèle, à savoir 5,5 pouces, avec une définition Full HD.

Du côté des autres composants, l’appareil haut de gamme devrait intégrer un Snapdragon 820 cadencé à 2,2 GHz accompagnés de 4 Go de mémoire vive. Malgré cela, son tarif devrait encore se placer sous les 300 euros comme le OnePlus puis le OnePlus 2 en leurs temps. Une seule inconnue demeure : OnePlus va-t-il renouveler le système des invitations, ou va-t-il totalement l’abandonner, comme pour les modèles actuels de son catalogue ?

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones à moins de 200 €

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire