OnePlus 3 : le prix et la fiche technique en fuite

La surprise est gâchée pour OnePlus. Censé être présenté le 14 juin prochain, le nouveau smartphone OnePlus 3 s’est retrouvé chez le revendeur Opposmart avec beaucoup d’avance. L’occasion pour nous de découvrir les derniers détails qui restaient inconnus, de certains aspects de la fiche technique au tarif.

Concernant la première, il semble donc désormais bien acté que l’appareil sera équipé d’un écran 5,5 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels), d’un processeur Snapdragon 820 soutenu par 4 à 6 Go de mémoire vive en fonction du modèle. Le stockage interne serait assuré par 32 à 128 Go de mémoire, encore une fois selon la version choisie.

Un capteur photo 16 mégapixels avec stabilisation optique viendrait s’installer au dos tandis qu’en façade, il s’agirait d’un autre de 8 mégapixels. Surtout la batterie ferait un beau bond en avant par rapport au prédécesseur, avec 3 650 mAh. Ce téléphone basé sur Android 6.0 dans une version maison appelée Oxygen OS affiche même d’ores et déjà ses tarifs chez le revendeur : à partir de 369 dollars.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ? 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire