Le OnePlus 3 sera dévoilé en réalité virtuelle

Le prochain smartphone de la jeune marque chinoise OnePlus aura le droit à une présentation un peu particulière. En effet, un évènement en réalité virtuelle sera organisée, au même titre que l’année dernière. Sauf que l’excitation était rapidement retombée compte tenu du faible nombre de personnes capables de le suivre, faute d’un matériel adapté.

Cette année, OnePlus compte bien faire les choses bien et va pour se faire équiper ceux qui voudraient suivre la conférence et ainsi s’assurer d’une bonne couverture. C’est donc pour cette raison que sur le site du constructeur, 30 000 utilisateurs ont pu commander un casque VR, connu sous le nom de OnePlus Loop, mais qui est déjà affiché en rupture de stock.

Il faut dire qu’il n’était pas vendu, mais distribué gratuitement. Les amateurs n’avaient alors qu’à régler les frais de port, de 6,90 euros, pour se voir envoyer l’objet. Le casque a été développé par AntVR, une jeune pousse qui s’est fait connaitre à l’aide d’un projet Kickstarter dédié à la VR. Le prochain OnePlus, a priori appelé 3, devrait être dévoilé dans les prochaines semaines.

>>> Lire : Casque VR : quel casque de réalité virtuelle choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire