OnePlus 3 : ce sera sans invitation

Le 14 juin prochain, la jeune marque chinoise OnePlus va dévoiler son troisième smartphone haut de gamme. La présentation se fera en réalité virtuelle, pour ceux qui auraient à disposition un casque compatible, ou les chanceux qui ont mis la main sur l’un des 30 000 appareils distribués par la marque il y a quelques semaines.

En attendant, de nouvelles informations sur le nouvel appareil devraient faire des heureux. Le cofondateur de la société a annoncé depuis le forum du site OnePlus que le OnePlus 3 sera accessible à la vente sans le fameux système d’invitation, qui a fait à la fois la renommée de la marque, mais aussi la frustration de nombreux utilisateurs en quête d’un appareil performant à un prix réduit.

Cette décision est plutôt logique puisque ces derniers mois, la marque a progressivement levé les limitations sur ses différents modèles au catalogue, le OnePlus premier du nom, le OnePlus 2 puis enfin le OnePlus X, son téléphone d’entrée de gamme. Pour autant, l’absence d’invitation ne saurait prévenir un risque de pénurie sur la demande s’avère très forte.

À en croire les fuites concernant la fiche technique, qui évoquent un processeur Snapdragon 820 couplé à 4 à 6 Go de mémoire selon les versions couplées à un écran 5,5 pouces Full HD et un capteur photo 16 mégapixels, le succès devrait sans problème être au rendez-vous, à condition que le tarif soit aussi intéressant qu’il l’a été pour les autres modèles de la marque.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire