OnePlus : la mise à jour du OnePlus 3 retirée après des problèmes

Le dernier smartphone de OnePlus a fait forte impression à son lancement, grâce à un tarif particulièrement attractif malgré des performances de très haut niveau. Plusieurs problèmes subsistent néanmoins, à l’instar de son écran qui tire trop sur le bleu ou quelques bugs ici et là. Une mise à jour avait donc été promise et elle est finalement arrivée hier, avant d’être retirée dans la soirée.

Plusieurs utilisateurs ont en effet rapporté de nouveaux problèmes après son installation, qui perturbent l’utilisation du téléphone. Parmi ceux-là, on peut noter la carte SIM qui n’est plus reconnue, une connexion Wi-Fi perturbée ou encore un capteur photo au fonctionnement erratique. OnePlus a donc décidé de stopper le déploiement de la mise à jour afin d’enquêter sur ces dysfonctionnements.

Concernant les bugs censés être corrigés par cette mise à jour étiquetée 3.2.0, il est question d’un profil de couleur plus réaliste activable depuis le menu des développeurs, une meilleure gestion de la mémoire vive, l’intégration des derniers patchs de sécurité de Google ainsi que l’amélioration du logiciel du capteur photo.

>>> Lire : [Test] OnePlus 3, le Flagship Killer n'a jamais aussi bien porté son nom

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire