Le OnePlus 3T arrivera bien le 15 novembre

Après les indiscrétions de Qualcomm en ce début de semaine, le constructeur chinois OnePlus a confirmé l’arrivée prochaine d’un nouveau smartphone, équipé d’une puce Snapdragon 821, dans ses rangs. Ce dernier sera annoncé le 15 novembre prochain, et bien que son nom officiel ne soit pas encore connu, celui de OnePlus 3T est sur toutes les lèvres.

C’est dans une vidéo d’une quinzaine de secondes publiée sur Twitter que OnePlus tease son prochain smartphone. On y voit un graphique comparant la fréquence du Snapdragon 821 avec celle du Snapdragon 820, qui équipe notamment le OnePlus 3. Après avoir promis une fréquence à 2,35 Ghz, la vidéo révèle la date du 15 novembre, à 19 heures à Paris. L’annonce devrait être retransmise en live sur Facebook selon cette courte vidéo, sur le compte officiel de OnePlus.

Concernant l’appareil qui devrait être présenté, tout le monde attend donc un OnePlus 3T (pour « Turbo »), qui alimentait déjà les rumeurs de ces derniers jours. Côté performances, outre le Snapdragon 821 qui équipe déjà le Pixel de Google, on attend pas moins de 6 Go de mémoire vive, 128 Go de stockage, un capteur photo de 16 mégapixels et une batterie d’une capacité de 3300 mAh. La confirmation éventuelle n’est désormais plus qu’une question de jours.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire