Le OnePlus 4 fait déjà parler de lui



Cet été, la marque chinoise OnePlus a sorti son smartphoneOnePlus 3 qui s’était très bien placé niveau performance. Son successeur, baptisé OnePlus 4 ne sera pas lancé avant l’année prochaine. Toutefois, même s’il faut encore patienter avant son lancement officiel il semble que certaines informations circulent déjà. 

Les premières rumeurs au sujet du smartphone OnePlus 4 sortent déjà presque un an avant sa sortie. En effet, le site Tech Times a publié certaines spécificités techniques du téléphone. Le fabricant chinois avait déjà fait fort avec le OnePlus 3. Ce dernier possédait notamment un puissant processeur Snapdragon 820 ainsi que 6 Go de RAM. OnePlus 3 fut l’un des premiers smartphones à proposer une telle quantité de RAM. Il a même été en tête du classement des smartphones les plus performants du premier semestre 2016. 

Un puissant processeur et 8 Go de RAM

Après une aussi bonne impression avec le OnePlus 3 on peut bien se demander ce que prépare la marque chinoise avec son prochain smartphone. OnePlus va-t-il surenchérir les capacités de son téléphone ? D’après Tech Times, OnePlus 4 devrait être équipé du processeur haut de gamme Snapdragon de Qualcomm. De plus, il serait doté de 8 Go de RAM et d’une capacité de stockage de 256 Go avec une carte mémoire MicroSD. Côté photo, il possèderait un capteur photo de 23 mégapixels contre 16 mégapixels pour le OnePlus 3. 

Le lancement du smartphone OnePlus 4 serait prévu pour le milieu de l’année prochaine. Il devrait être vendu à un prix légèrement plus élevé que 400 dollars soit un peu plus de 359 euros. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire