En attendant le 3, OnePlus baisse le prix de ses téléphones

L’actualité autour de la marque chinoise OnePlus est plutôt chargée ces derniers jours, entre la distribution de 30 000 casques gratuitement pour les amateurs qui voudraient assister à la conférence de lancement du prochain modèle en réalité virtuelle, et les nombreuses rumeurs le concernant.

Encore une preuve de l’arrivée pressante de ce nouveau téléphone – s’il en fallait une – les tarifs de la gamme actuelle ont été revus à la baisse. Ainsi, le OnePlus 2 passe à 319 euros avec 64 Go de stockage, le OnePlus premier du nom à 249 euros (toujours avec 64 Go) tandis que le petit dernier, le OnePlus X, tombe à 239 euros pour 16 Go.

Si vous avez acheté un de ces appareils récemment au prix fort, soyez rassuré : la marque propose le remboursement de la différence, si l’achat a été fait dans les 15 derniers jours. Il suffit alors de contacter le support depuis la page dédiée pour faire sa demande. Désormais, les regards sont tournés vers le milieu du mois de juin, date à laquelle le OnePlus 3 devrait être annoncé officiellement.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones à moins de 200 €

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire