OnePlus lance une coque pour… iPhone 6s

Le constructeur chinois OnePlus vient de lancer un nouveau produit qui devrait faire rire les habitués de la marque, mais également éveiller la curiosité de ceux qui sont réfractaires aux appareils Android : une coque de protection. Sauf qu’elle ne s’adresse pas aux téléphones de OnePlus, mais aux… iPhone 6s. La société n’hésite pas à s’amuser de la démarche, expliquant avoir « travaillé sur le parfait cadeau pour vos amis non technophiles ».

Également compatible iPhone 6, cette coque, sobre, accueille le logo de la firme à l’extérieur tandis que le slogan « Never Settle » trône à l’intérieur. Surtout, elle s’accompagne dans certains cas d’une invitation pour le OnePlus X, le nouveau smartphone de la marque. Par contre, ces invitations ne sont pas conventionnelles. Certaines donnent accès à la version limitée « Ceramic » du téléphone. Sinon, c’est le modèle classique qui est disponible… gratuitement.

Cela étant, un OnePlus X n’a rien de comparable avec un iPhone 6s ou même iPhone 6. Qu’il s’agisse des performances ou du capteur photo, les appareils d’Apple restent bien devant et il est peu probable qu’un X, aussi réussi soit-il compte tenu de son tarif, fasse changer d’avis les utilisateurs habitués à la marque à la pomme. La coque est commercialisée 19,99 euros depuis le site du constructeur, tandis que les frais de port sont offerts.

Lire : [Test] OnePlus X : le meilleur rapport qualité/prix du moment

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Ridoou
    Citation:
    Cela étant, un OnePlus X n’a rien de comparable avec un iPhone 6s ou même iPhone 6. Qu’il s’agisse des performances ou du capteur photo, les appareils d’Apple restent bien devant


    Et le OnePlus 2 on l'oublie?
    0