OnePlus One E1005 : un nouveau smartphone en approche

OnePlus serait en train de concevoir un nouveau smartphone. Actuellement connu sous le nom de code One E1005, il afficherait une diagonale de 5,5 pouces et ressemblerait furieusement à un iPhone 4.

C’est un rapport de la FCC qui a dévoilé le pot aux roses. La commission fédérale des communications, organisme chargé d’approuver tous les appareils communicants vendus sur le sol américain, a révélé l’existence d’un téléphone OnePlus jusqu’alors inconnu. Sous le nom de code One E1005 se cacherait le troisième smartphone du constructeur chinois.

D’après le descriptif de la FCC, il accueillerait un processeur cadencé à 1,9 GHz. On ne sait pas de quel modèle il s’agit, mais le OnePlus 2 utilisant un Snapdragon 810, on peut envisager qu’il soit au moins aussi performant. D’autres détails sont donnés quant aux connectivités de ce nouveau OnePlus. Ainsi, des modules 4G, Bluetooth, GPS, WiFi et radio FM seraient intégrés. Côté système d’exploitation, les OnePlus affectionnent habituellement Oxygen OS, une version modifiée d’Android Lollipop, mais le document de la FCC ne précise rien sur ce point. Ce nouveau smartphone pourrait être présenté lors du prochain évènement de OnePlus, prévu pour le 12 octobre en Inde.

Rappelons également que le OnePlus 2 est exceptionnellement disponible aujourd’hui à la vente sans invitation, et ce, durant une heure. En France, ce sera entre 12h et 13h. Le constructeur limite les commandes à deux smartphones par personne.

Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire