OnePlus One : smartphone haut de gamme à moins de 350 euros ?

Le 24 avril prochain, le constructeur chinois OnePlus dévoilera le Oneplus One, le premier smartphone Android intégrant directement la ROM Cyanogen. Il sera commercialisé en France pour moins de 350 euros.

Après Oppo, Huawei, ZTE, Wiko ou Meizu, un autre fabricant de smartphones chinois devrait arriver prochainement sur le marché français, et avec un produit de taille. La firme OnePlus dévoilera en effet le 24 avril prochain son smartphone OnePlus One. Un appareil qui, non content d’être le premier doté directement de Cyanogen MOD, devrait être disponible à un prix qui vient marcher directement sur le champion actuel du rapport qualité-prix, le Nexus 5.

Avant même son annonce officielle et la présentation du produit et de son design, OnePlus a en effet multiplié les annonces au sujet de ses spécifications et de son tarif. Le OnePlus One sera ainsi doté d’un processeur Snapdragon 801 de Qualcomm cadencé à 2,5GHz, de 3Go de RAM, d’un écran Full HD de 5,5 pouces, d’une batterie de 3100 mAh, d’un capteur photo de 13 mégapixels à l’arrière avec une ouverture de f/2,0, de 16 ou 64 Go de stockage et de la possibilité de changer la coque arrière du smartphone. Depuis plusieurs semaines, OnePlus communique également sur le prix agressif de l’appareil qui sera commercialisé en France sans abonnement à moins de 350 euros.

L’appareil sera officiellement dévoilé le 24 avril prochain et commercialisé sous les 350 euros à une date qui n’a pas encore été officialisée.

Lire notre guide d'achat des smartphones

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire