OnePlus lance ses nouveaux écouteurs pour smartphones, les Bullets V2

OnePlus Bullets V2 - Best Buds for Life


Produisant déjà des smartphones au rapport qualité/prix indéniable, OnePlus vient de taper fort en sortant ses nouveaux écouteurs qui devraient faire faire parler d'eux. Tout d’abord, OnePlus s’est associé avec un constructeur allemand (LOFO) qui est un spécialiste de l’audio afin de proposer une haute qualité pour une expérience de son plus immersive. Le constructeur promet des basses plus riches, des aigus plus délicats et des médiums plus lisses ! On ne demande qu'à vérifier ces promesses en test.

Pour cela, les écouteurs Bullets V2 sont constitués d’une bobine d’aluminium qui a la particularité d’être enroulée dans du cuivre noir japonais haut de gamme. Cela les rend solides sans les alourdir : le poids ne dépasse pas les 14 grammes. Au niveau du cordon, OnePlus a eu la bonne idée de penser à un cordon plat afin d’éviter les enroulements et autres détériorations sur le long terme. Celui-ci inclut une télécommande et un microphone qui vous permettra donc de l’utiliser à la fois pour écouter votre musique, vos podcasts et passer des appels.

Les extrémités des écouteurs en caoutchouc sont proposées dans le package en plusieurs tailles mais aussi en noir ou en blanc en fonction des préférences de chacun et pour s’adapter à toutes les tailles d’oreilles. Enfin, et c’est bien entendu un argument énorme pour convaincre les fans d’Audio de se les procurer, les Bullets V2 ne sont vendus qu’à 20$ soit environ une quinzaine d’euros.  

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire