OnePlus Two : coque en bois, capteur d'empreinte et USB type-C ?

Des photos du supposé OnePlus Two publiées par Phone ArenaDes photos du supposé OnePlus Two publiées par Phone Arena

Alors qu’il devrait être officiellement présenté le 28 juillet prochain, le successeur du OnePlus One fait parler de lui à travers des fuites de photos et de caractéristiques.

Il n’a pas encore été officiellement présenté et pourtant on sait déjà quasiment tout de lui. Comme la plupart des smartphones hauts de gamme, le futur OnePlus Two a fait l’objet ces dernières semaines de nombreuses fuites et révélations, aussi bien concernant son design que ses spécifications et ses fonctionnalités.

Le 28 juin, le site Phone Arena publiait en effet deux photos de ce qui serait le prochain smartphone de la marque chinoise OnePlus. On peut y découvrir un appareil avec un large écran prenant une bonne part de la surface de l’appareil, mais également un dos en bois, à la manière du Moto X de Motorola. Selon le site spécialisé dans la téléphonie mobile, le dos du smartphone arborerait également un lecteur d’empreinte digitale en dessous du capteur photo et du flash.

Une information qui semble confirmée par la publication de croquis par le site Business Insider ce mercredi. Le site a en effet pu mettre la main sur des schémas détaillés présentant le design du OnePlus Two. On peut notamment y lire que l’appareil aura un capteur photo en façade de 8 mégapixels, des contours en aluminium, un double capteur photo au dos en plus du lecteur d’empreintes ainsi qu’une prise USB type-C, comme la firme l’avait déjà confirmé.

Le OnePlus Two sera officiellement présenté le 28 juillet prochain. D’après les dernières informations, il serait doté d’un écran de 5,5 pouces quad HD, d’un processeur Snapdragon 810 et d’une batterie de 3100 mAh.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire