Le OnePlus Two attendu pour cet été, avec une version low cost

Après le succès du OnePlus One, le fabricant chinois avait laissé entendre qu’un nouveau smartphone, logiquement baptisé OnePlus Two, était en préparation. Celui-ci n’a toujours pas de date de sortie officielle, mais pourrait être attendu pour le troisième trimestre 2015, selon Bloomberg, et pourrait même être accompagné d’une version du téléphone à petit prix.

C’est dans un reportage vidéo diffusé par Bloomberg que cette fenêtre de lancement est évoquée pour la première fois de manière claire. La journaliste Rosalind Chin y parle du « OnePlus Two, attendu pour le troisième trimestre », alors même qu’elle se trouve dans les bureaux de OnePlus, à Shenzhen. Si elle n’a pas encore été confirmée officiellement par OnePlus, cette fenêtre de lancement est intéressante, car elle se place bien avant les rumeurs qui annonçaient une sortie pour fin 2015, voire début 2016.

Pour la fin de l’année, c’est plutôt un modèle low-cost qui pourrait sortir des usines de OnePlus, c’est en tout cas ce qu’affirme une nouvelle fois Rosalind Chin dans la même vidéo. OnePlus avait déjà laissé entendre par le passé que son OnePlus Two pourrait être accompagné d’un autre modèle, mais sans donner plus de détails alors. Reste donc, pour le constructeur chinois, à confirmer ces dates et à donner plus de détails sur ces nouveaux téléphones très attendus.

Quel smartphone choisir à moins de 200 euros ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire