OnePlus X : uniquement sur invitation le premier mois

Si le nouveau téléphone du chinois OnePlus vous tente, un modèle milieu de gamme sobrement appelée « X », vous serez ravi d’apprendre que les chances d’en acheter un seront bien plus élevées passé le premier mois de commercialisation. Durant tout le mois de novembre, l’appareil sera en effet accessible uniquement via le désormais célèbre système d’invitation mis en place par la marque. En obtenir une peut se faire de plusieurs manières, que nous décrivons dans une autre actualité. Reste qu’à moins d’être chanceux, le délai d’attente peut être assez long.

Lire : Comment acheter un OnePlus X ?

Cette situation devrait néanmoins évoluer. La firme a en effet dévoilé, sur le blog OnePlus, qu’elle allait procéder à quelques changements en ce qui concerne ce dispositif. « Le premier mois, le OnePlus X est disponible uniquement par invitation. En novembre, nous distribuerons les invitations bien plus vite à nos consommateurs les plus fidèles, ceux qui s’inscrivent sur la liste d’attente ou qui veulent partager avec leur famille et ami ».

Passé ce premier mois, « vous aurez beaucoup plus d’opportunité pour acheter le OnePlus X. Chaque semaine, des ventes ouvertes (sans invitations donc) seront organisées. Une fois que nous nous saurons assurés que notre production peut répondre à la demande, le OnePlus X sera disponible sans invitations, pour toujours ! »

Ce changement représente un virage important pour la société, qui contrôlait de très près sa production jusqu’à maintenant. Il sera intéressant de voir si à terme l’autre modèle de la marque, le OnePlus 2, sera lui aussi concerné par cette évolution.

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire