Le OnePlus X est disponible sans invitation

Doucement, mais surement, la jeune marque chinoise OnePlus est en train de revoir sa méthode de distribution. En fin d’année d’année dernière, elle a annoncé son souhait de progressivement rendre disponible ses appareils sans invitation, le fameux sésame jusqu’ici indispensable à qui voulait s’en offrir un. C’est ainsi que dernièrement, le haut de gamme OnePlus 2 s’est affranchi de ce système contraignant, tandis que le modèle d’entrée de gamme, le OnePlus X, y restait fidèle.

Du moins, dans une certaine mesure : un jour par semaine, il était possible de mettre directement la main sur un modèle. Sauf qu’à partir d’aujourd’hui, le système d’invitation s’arrête définitivement pour ce téléphone également. L’intégralité du catalogue de OnePlus est désormais accessible sans invitation. S’il avait fallu 362 jours avant que le premier smartphone de la marque, le OnePlus One, soit disponible sans invitation après son lancement, le OnePlus 2 n’aura mis que 130 jours, tandis que le OnePlus X tombe à seulement 92 jours.

Pour rappel, il s'agit d'un appareil 5 pouces Full HD équipé de composants haut de gamme de 2014, à savoir un processeur Snapdragon 801 à quatre cœurs, 3 Go de mémoire vive ou encore un capteur photo 13 mégapixels. Une fiche technique encore capable, aujourd’hui, d’assurer une utilisation parfaitement fluide dans l’ensemble des tâches. Officialisé au mois d’octobre, l’argument-choc du X reste néanmoins son tarif : 269 euros.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire