Le OnePlus 2 se dévoile dans un benchmark

Les constructeurs majeurs ont déjà lancé les éditions 2015 de leurs smartphones haut de gamme. On attend maintenant que la nouvelle garde chinoise s'en prenne à eux avec des produits toujours plus puissants et abordables. C'est le cas de OnePlus qui devrait bientôt présenter son OnePlus 2 ou OnePlus Two, lequel a été aperçu dans un benchmark.

C'est sur Geekbench que ce modèle s'est exposé sous le nom de code OnePlus One A2001. Peu d'informations sur ses caractéristiques si ce n'est qu'il tourne sous Android 5.1 et utilise 3 Go de RAM ainsi qu'une plateforme Qualcomm avec un processeur octocore cadencé à 1,55 GHz. C'est la même fréquence que les quatre coeurs Cortex A53 compris dans le Snapdragon 810. OnePlus aurait-il opté pour une puce haut de gamme ?

C'est en tout cas ce que semblait dire Carl Pei, vice-président de OnePlus, début mai sur Twitter. Il avait alors demandé aux internautes combien il paieraient pour un OnePlus 2 avec un Snapdragon 810. Lorsqu'un utilisateur lui a répondu 400 dollars, il a indiqué que "ce tarif semble raisonnable." De quoi affoler la concurrence, les Samsung Galaxy S6, LG G4 et HTC One M9 ne se négociant pas à moins de 600 dollars.

Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire