Manucure version high-tech : voici les ongles stylets

Qui a dit que les ongles et l’écran tactile ne faisaient pas bon ménage ? Pour celles qui veulent allier l’esthétique (enfin tout est question de goût) à la technologie, voici les Nano Nails ou les ongles faisant office de stylet.

Nano Nails a été développé par Tech Tips, une firme qui jusqu'à présent proposait des modules qui se portent au bout du doigt pour faire stylet. L'entreprise a décidé d'aller plus loin et d'intégrer son savoir-faire dans les ongles des femmes. Il s’agit de faux ongles à poser avec une colle qui fonctionnent comme un stylet afin de mieux tirer profit des technologies tactiles embarquées sur les appareils nomades du quotidien. Discret mais efficace, l’accessoire est muni d'un petit module capacitif pouvant être détecté par les dalles tactiles comme s’il s’agissait d’un doigt. Néanmoins, son porteur doit s’assurer qu’il est placé au bon angle pour être reconnu par l’écran. Il peut être posé soi même ou par un professionnel en salon.

Nano Nails est proposé au prix de 10 Dollars pour 4 ou 6 ongles. Ils sont prévus débarquer sur le marché vers le courant de Mai.

Nano Nails

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire