OpenClassrooms offre 20% de réduction aux lecteurs de Tom's Guide

Le site OpenClassrooms, vous le connaissez probablement. Le site s'est surtout fait connaître pour ses didacticiels concis et soignés, ainsi que par son impressionnante communauté, toujours là en cas de souci avec un bout de code qui ne fonctionne pas, un script retord ou une idée de site qui a du mal à germer. Cela ne vous dit toujours rien ? Alors, faisons simple : OpenClassrooms, c'est l'ancien Site du Zéro, et sa fameuse mascotte, Zozor.

Mais depuis, le site a bien grandi : il s'est professionnalisé et dispense toute sorte de cours par écrit et en vidéo. Néanmoins, il n'en a pas perdu pour autant de son intérêt et de sa convivialité, et reste l'une des sources les plus fiables en matière de programmation. Pour bien démarrer l'année, OpenClassrooms vient de mettre en place une nouvelle formation intitulée en </2015> je code ! L'objectif est de devenir intégrateur Web, ni plus ni moins. Il n'y a pas de prérequis nécessaires, les cours dispensés s'adressent aussi bien aux débutants qu'aux initiés en développement Web. Et ils exigent seulement une heure par semaine de votre temps (voire davantage si vous souhaitez y aller à fond).

La formation, qui dure 3 mois, coûte initialement 900 euros, mais bénéficie d'une offre de lancement à 750 euros. Et pour les lecteurs de Tom's Guide, le prix est encore plus mini puisqu'il passe à 600 euros (soit 20% de réduction par rapport à l'offre de lancement). Pour en profiter, il suffit d'utiliser le code TOM15 au moment de l'inscription. L'offre est valable du 1er février au 1er mars 2015.

Si l'aventure de devenir programmeur Web vous tente, dirigez-vous sur le site http://en2015jecode.fr et entrez le code ci-dessus. La formation démarrera dès votre inscription. Et on prend rendez-vous dans 3 mois pour voir vos premières créations Web ?

À lire aussi : 12 outils pour créer son propre site Web

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire