OpenOffice.org organise un concours de modèles et de cliparts


Un manque d’éléments

Le projet Documentation OpenOffice, point de référence des How-To, guides, modèles, cliparts et macros, est né en 2001 et est considéré comme l’un des plus grands et des plus actifs des projets de la suite bureautique libre. Cependant, les dirigeants de ce projet estiment que leurs stocks au niveau des modèles et cliparts n’est pas assez conséquent ce qui pénalise directement les utilisateurs.

Un concours

C’est pourquoi, un concours international ouvert à tous est organisé par les responsables du projet Documentation en partenariat avec Worldlabel. Ce concours débute cette semaine et ce terminera le 13 octobre prochain. A la clé de ce dernier, 5 000 dollars (soit environ 3 927 euros) en espèce. La liste des gagnants sera publiée le 1er novembre 2006 et ensuite toutes les contributions à ce concours seront en libre téléchargement sur cette page.

Les informations nécessaires

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le communiqué en français et l’ensemble des explications sur cette page. En ce qui concerne les cliparts, le projet Open Clip Art Library en regroupe un lot considérable utilisable sous licence Creative Commons Domaine Public.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire