Opera 9.20 disponible

Speed Dial OperaOpera Software vient de rendre disponible la dernière version de son navigateur : Opera 9.20. Après une phase test relativement longue, voilà donc que le logiciel passe en version finale. Au menu, l’ajout de la fonction Speed Dial ainsi que d’autres nouveautés et corrections de bugs.

La principale nouveauté de cette version est le Speed Dial. Issue de la version Mini du navigateur, elle permet de regrouper sur une seule page jusqu’à neuf sites Internet affichés simultanément. Chaque site est présenté en temps réel dans la petite fenêtre qui lui est réservée, la fonction permettant de passer facilement et rapidement d’un site à l’autre, le tout de manière esthétique. Une réinvention du système d’onglets qui monopolise peu à peu nos chers navigateurs.

Télécharger Opera

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • floriazaa
    Téléchargé hier , je suis très satisfait de cette nouvelle version et la nouvelle fonctionne "appel rapide" est diaboliquement efficace :p
    0
  • boybad01
    Oui effectivement c'est très utile et rapide.
    0
  • MoOx_t
    Citation:
    Une réinvention du système d’onglets qui monopolise peu à peu nos chers navigateurs.

    C'est pas trop ça non. C'est juste un aperçu de petite taille (taille des aperçus vignettes), mais c'est sûr c'est bien !
    0