Sortie d’Opera Mini 2.0

Infos-du-Net.comDepuis quelque temps, Opera Software a totalement changé de politique, d’une part en rendant son navigateur Web pour ordinateur entièrement gratuit, d’autre part en s’investissant toujours plus dans le monde de la navigation sur Internet sur appareils mobiles, téléphones portables en tête. Ainsi, l’entreprise communique toujours plus sur sa version mobile nommée Opera Mini et sort aujourd’hui une nouvelle version.

Nouvelle version, nouvelles fonctionnalités. Opera Mini 2.0, qui est donc compatible avec la majorité des téléphones portables du marché, est donc maintenant capable de télécharger du contenu (images, MP3, etc.) directement vers l’appareil et supporte maintenant une large palette de thèmes permettant de personnaliser le navigateur à son goût. Les fonctions de recherche du navigateur ont été améliorées et des combinaisons de raccourcis permettent de naviguer plus rapidement et de donner plus facilement accès aux sites les plus visités.

Source : Opera.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • nem_
    Vu, testé et approuvé !! :-D
    Vraiment une belle réussite, light, joli, toujours du bon travail de la part d'Opera !

    A essayer d'urgence ;-)
    0
  • brutus_phalus
    Ouais super, encore un truc pour mobile qui ne sert à rien.
    Les cartes font 512 Ko et l'écran est minuscule.
    De plus la navigation sur mobile est impossible.

    Non franchement déjà ils devraient faire un téléphone / pocket Pc / lecteur de multimedia qui tienne la route et qui ne fasse pas 20 Kg dans la poche et après on pourra envisager des innovations sur la navigation internet...
    Pour le moment l'offre mobile est trop diffuse et pas très décryptable, au même titre que les normes wifi et les formats DVD.
    C'est quoi l'avenir de la téléphonie mobile : VOIP, télé, tablet PC.....
    0
  • Mathchoustone
    Je l'utilise sur mon portable, c'est très simple et ça marche vraiment bien. Chapeau à Opera !
    0