Dites Wii à l'Opéra

Infos-du-Net.comOn se demandait ce que cachait ce partenariat avec Nintendo si soudain, cette inclusion du navigateur Opéra de la firme éponyme dans la Dual Screen. En effet l'investissement était important, les retombées surement moins, les experts étaient dubitatifs quand à l'intérêt du portage. Mais maintenant il prend tout son sens puisque qu'une version du célèbre browser sera disponible sur la console new gen de Big N.

Une machine de jeux qui ne propose pas de connection à Internet n'a plus de raison d'être aujourd'hui, et l'ex Révolution sera tout équipée. La Wifisation de la DS a montré que le géant du jeu vidéo japonais maîtrisait le sujet, d'autant qu'il était le premier à avoir implanté une telle technologie en mettant à disposition il y a 10 ans un modem pour la Super Nintendo ! C'est donc le butineur le plus utilisé après IE et Firefox qui sera présent sur la Wii, et l'ergonomie a été travaillée pour un pilotage avec la manette maintenant bien connue.

Une chance et pour Nintendo, qui bénéficie d'un outil de qualité, et pour Opera software, qui voit son modèle économique s'élargir.

Source : VNUnet
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • nem_
    Voilà !! Encore des infos qui nous font palir d'envie à l'idée d'essayer ce nouveau joujou !
    :jap: Merci Nintendo !!:jap:
    0
  • Jaxter0ne
    Déjà que la conférence de presse de Nintendo m'a ébloui (elle était vraiment incroyable, jamais vu ça !), mais de plus en plus de caractéristiques me donnent envie de cette console. Moi qui étais à la base plus pour la Xbox 360 (la console, pas la firme...), je suis en train de revoir mon jugement et je réorganise mon top 3 :

    1. Wii
    2. PS3
    3. Xbox 360

    et avant :

    1. Xbox 360
    2. Wii
    3. PS3
    0
  • gundz@IDN
    @Wdark ==> idem
    je m'attendais à un peut mieux pour la Ps3
    Par contre Nintedo aucune deception,bien au contraire :D
    0