Oppo F1 Plus : des selfies à 16 mégapixels

Oppo continue à viser le marché international. Avec le F1 plus, il propose un smarphone performant à un prix attractif. Le constructeur chinois a dévoilé officiellement la version internationale du R9 lors d’une conférence à New Delhi.

F1 plus, le must pour les selfies ?

Comme le F1, le F1 plus utilise une vitre Gorilla glass 4 et tourne sous Android 5.1 Lollipop. Pour ce qui est des autres caractéristiques, ce dernier modèle proposé par Oppo est plus performant.

Pour commencer, le processeur Helio P20 bénéficie d’une mémoire vive de 4 Go et pourra s’appuyer sur une mémoire interne extensible de 64 Go. La batterie est plus puissante, 2850 mAh contre 2500 mAh et elle dispose aussi de la fonctionnalité fast charge. Au lieu d’un écran HD 5 pouces, Oppo a préféré un AMOLED 5.5 pouces avec un affichage en full HD.

>>> Lire : quels sont les meilleurs smartphones ?

Le constructeur chinois continue à ravir les amateurs de selfies avec un capteur frontal de 16 méga pixels ainsi que deux technologies destinées à assurer la qualité des images, ISOCELL et Hi-Light. Par ailleurs, le F1 plus pourra gérer deux cartes SIM et sa sécurité est assurée par un lecteur d’empreintes digitales.

L’Oppo F1 plus arriverait sur le marché européen pour le mois de mai prochain et il coutera 389 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire