MyTF1 débarque sur Orange TV

La première chaîne vient d’annoncer, en partenariat avec Orange, l’arrivée de son portail MyTF1 sur la Livebox. Évidemment, cette annonce intervient la veille de la cérémonie de lancement de la coupe du monde de Football, ce qui n’est pas un hasard, puisque TF1 promet « un dispositif exceptionnel ».

TF1 s'incruste sur Livebox

Concrètement, MyTF1 permettra avant tout aux abonnés de la TV d’Orange de profiter de rediffusions à volonté des émissions de la chaîne. Ce sont en tout « 65 heures de programmes » qui seront ainsi disponibles chaque semaine sur le service, comprenant les émissions de la chaîne, le journal télévisé, mais aussi les séries. Du reste, un service de vidéo à la demande permet de payer pour accéder à des contenus plus frais, notamment les séries proposées sur TF1 Vision (DR House ou encore Les Experts).

Évidemment, TF1 ne manque pas le coche de la coupe du monde avec ce service. Tous les matches diffusés par la chaîne se retrouveront disponibles sur MyTF1, de même que des résumés, une sélection des meilleurs moments, des interviews ou encore des reportages autour de la compétition sportive.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • aviat17
    Et cette option sera-t-elle payante?
    0
  • Anonyme
    Je me permet de te répondre : option 100 % gratuite ( tout comme les katchup de M6 et france Tv aussi dispo sur la TV orange ) franchement c'est une excellente initiative qui m'éloigne de mon envie de partir voir chez free ...
    0
  • djmikel
    J'ai testé avant-hier, l'interface est beaucoup plus lourde que pour M6 et les chaînes de France Télévisions, beaucoup moins réactive, il y a constamment une vignette avec TF1 en live. Résultat au bout de 2 minutes cela a totalement bloqué le décodeur TV, obligé d'éteindre et de rallumer avec comme résultat de se retrouver avec toutes les chaines sous forme de vignette, cette fois obliger de débrancher complètement l'alimentation pour réinitialiser le décodeur !
    Pas très concluant au final !
    0