Orange et Apple lancent une offre Internet tout compris

OrangeOrange

Selon certaines études, dans la famille des non-internautes, qui tend à se réduire de plus en plus, 20 % d’entre-eux seraient près à passer la cap de la toile à condition de disposer d’une offre tout compris : ordinateur et offre internet. Les résultats de ce sondage n’ont pas été ignoré chez Orange. En effet, aujourd’hui, ce dernier lance une offre tout compris composée d’un accès Internet et d’un Apple Mac Book.

Un portable et un accès internet dans la même boîte

Ainsi, Orange et Apple s’associent pour lancer cette offre qui sera composé du forfait Mégamax TV d’orange et d’un ordinateur portable Mac Book sous forme de location. Apple, de son côté, assurera un suivi client pour l’ordinateur en proposant une assistance téléphonique technique mais aussi commerciale, sans oublier l’incontournable assistance "on-line". Une extension de garantie de trois ans pour le matériel et d’une année d’assistance téléphonique sera aussi proposé sous l’appelation Apple Care. Orange, quant à lui et à l’image de son associé, propose son assistance téléphonique permanente ainsi que son assistance en ligne. Bien entendu, la filiale de France Télécom proposera ses habituels contrats d’assistance et son installation à domicile.

Logo AppleLogo Apple

Côté tarifs

L’offre tout compris se déclinera donc sous deux formules pour le débit internet : l’une de 1 Mbps et l’autre de 8 Mbps aux tarifs respectifs de 59,90 euros et de 64,90 euros, location de l’ordinateur comprise. Néanmoins, à cela s’ajoutera 3 euros par mois de location LiveBox (modem).

Notons pour finir, qu’en guise de lancement, Orange propose à ses 200 premiers clients un baladeur Apple iPod Shuffle pour 1 euro.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Ne0watcha
    Lool vive les prix affolant :) autant tourner sur une vieille machine en payant un prix raisonable par raport a son débit... car là 8 Mbps pour 60euro... heureusement pour orange qu'il ya encore des gens qui ne connaissent rien en informatique lol
    0
  • bennybeams
    Bah c'est pas mal quand même, pour les gens qui ne connaissent rien à l'informatique, ça peut être une offre intéréssante ! Vu le prix d'un Mac (fo encore voir duquel il s'agit) ce n'est pas forcément cher, et c'est une solution abordable pour pas mal de gens qui n'ont pas les moyens de se payer un PC... Espérons juste que la concurrence ne tarde pas a répondre...
    0
  • bobstar
    Je trouve que c'est plutot une bonne idée. Une grande partie des utilisateurs d'internet ni connaisse rien en informatique et heureseusement car internet est un media grand public qui n'est pas réservé à un élite. (Qui n'a jamais recu un coup de tel du voison parce que le PC de sa belle soeur ne demarre plus...)

    Cette offre a le mérite de proposer un PC, ce qui évite pout la personne qui ni connait rien de se faira avoir par des pseudo-conseillers qui sont avant tout des vendeurs. De plus, si l'on considere qu'un PC acheté 1000€ aujourd'hui ne vaut plus rien dans 2 ans, ca fait quand meme 40€ par mois.

    Avec ce PC, pas de panne (assistance materiel et logiciel) et peut être la possibilité de le changer lorsqu'il devient obselete (tous les 1 ou 2 ans par ex).
    0