Bubbletop, nouvelle page perso d'Orange

BubbletopSi vous n’avez toujours pas votre page d’accueil personnalisée sur Internet, sachez que le secteur est actuellement en pleine expansion et que le choix s’élargit en permanence. Ainsi, après les Netvibes et autres iGoogle, voilà qu’Orange se lance dans une nouvelle tentative dans le domaine avec Bubbletop. Actuellement en bêta test, le service sera lancé sous peu.

Nouvelle tentative pour Orange

Ce n’est pas la première fois qu’Orange tente de lancer un service de page d’accueil peronnalisable sur Internet. À vrai-dire, Bubbletop compte même pour le troisième essai de la marque. En effet, Orange a déjà jusqu’à aujourd’hui signé deux essais infructueux ou laissés à l’abandon devant un succès plutôt mitigé. Avec Bubbletop, l’opérateur et fournisseur de services européen va donc tenter de détacher un peu son service de sa marque principale pour lui donner une image différente, espérant du même coup attirer un public plus large.

Peu d’informations sont accessible pour l’heure à propos du nouveau service d’Orange, qui est encore fermé au public. Annoncé tout récemment par la marque, nous savons néanmoins que celui-ci devrait proposer plusieurs fonctionnalités propres à un réseau social, comme une liste d’amis. Notons toutefois que la bêta publique (accessible à tous, donc) devrait être lancée dans le courant du mois de mai selon les annonces d’Orange, et qu’une page d’accueil très sommaire (et en anglais) a été mise en ligne pour créer une sorte de teaser.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • nexius
    pas beaucoup de news aujourd'hui tout le monde fait le pont ou quoi ?
    0
  • Loni
    Moi ma boite est inaccessible depuis trois jours à cause de leurs changements de merde...
    0