Orange lance son portail personnalisable

Orange Business EverywhereOrange vient de lancer Business Everywhere, un portail personnalisable destiné principalement aux professionnels, mais qui propose tout de même un contenu riche et varié pour tout le monde.

Un Netvibes version Orange

Sans apporter de grande révolution au monde des portails Internet, Business Everywhere fait tout de même grandement penser à son concurrent Netvibes. Ce n’est pas la première fois qu’une marque du groupe lance un portail de ce type, puisque Voila.fr propose lui aussi une page personnalisable depuis quelque temps. Il est donc possible de déplacer tous les modules présents sur la page, d’en ajouter et d’en supprimer. Certaines fonctions, comme l’ajout d’onglets, réclameront une inscription. Il sera alors possible d’ajouter des flux à sa page, le site n’ayant pas de lecteur RSS par défaut.

Orange propose donc ici un service qui ne sort pas vraiment de l’ordinaire, mais qui a le mérite d’exister. Sans surpasser les Netvibes et autres PageFlakes, il propose toutefois un service de qualité.

Accéder à Business Everywhere

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire