Orange va lancer un service premium cinema series

orange collectionOrange annonce le lancement d’ici la fin de l’année d’Orange cinéma séries.

Ce nouveau service sera disponible par abonnement pour tous les clients TV, Internet et mobile d’Orange et comprendra six chaînes de cinéma et séries TV dont les programmes seront accessibles à la demande sur tous les supports : TV, ordinateur, mobile...

La TV partout, pour la fin de l’année

miptv business tvC’est à l’occasion du lancement du MipTV à Cannes qu’Orange annonce le lancement d’Orange cinéma séries. Il s’agira d’un service premium multiplateforme, disponible sur tous les écrans (TV, PC, mobiles). Vous pourrez également accéder à un mode de téléchargement et de transfert sur tous vos terminaux portables, y compris les téléphones mobiles.

L’offre Orange cinéma séries sera proposée en option sur la TV d’Orange, accessible par ADSL ou si besoin par satellite. La couverture de la TV d’Orange va en effet être complétée par un accès par satellite grâce à la signature d’un accord entre GlobeCast, une filiale d’Orange, et Eutelsat dans un premier temps. Cela en fait un service réellement accessible à tous... en théorie !

Enfin, l’opérateur a signé un accord avec Warner Bros, et aura donc l’exclusivité de son catalogue de films (Harry Potter, Les Bronzés...) et de séries (Les Soprano, The Closer...) pour inaugurer son nouveau service.

Lancement prévu au 4ème trimestre 2008.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire