Orange : la fibre à 300 Mbit/s dans les tuyaux

Alors que les débits des réseaux mobiles 4G peuvent aller jusqu’à concurrencer ceux de la fibre sous certaines conditions (100 Mbit/s), la technologie internet à domicile reprend le dessus grâce à des chiffres toujours plus impressionnants, dépassant désormais largement les 100 Mbit/s. Quelques mois après SFR, Orange suit la tendance d’augmentation des débits de ses offres en fibre optique.

L’accélération est plus que confortable d’après les retours de plusieurs utilisateurs, qui voient leurs débits augmenter jusqu’à 300 Mbit/s ! Une valeur comparable à celle de SFR, mais rappelons que seul le téléchargement est concerné par l’accélération de débit : l’upload ne bouge pas d’un iota, fixé à 50 Mbit/s. Pourtant, l'offre d'Orange Livebox Play Fibre commercialisée à 39,90€ par mois indique toujours sur le site un débit maximum de 200 Mbit/s.

Lire : Free, SFR, Orange... qui a la meilleure box ?


Le plus étrange reste donc qu’Orange n’a toujours pas officialisé la nouvelle, malgré les nombreuses réactions de ses clients sur Internet. Ces informations ne sont donc basées que sur les retours d’un nombre important d’utilisateurs. Et vous, avez-vous constaté une augmentation de vos débits en fibre optique ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires