Orange dévoile deux offres de fibre optique

Orange propose, depuis le 8 avril, deux offres aux utilisateurs éligibles pour la fibre optique. Le premier forfait, baptisé "La Fibre", comporte une connexion jusqu'à 100 mbit/s, la télévision ainsi que la téléphonie illimité vers les numéros fixes en France. Auparavant au prix de 44,90 euros par mois, cette offre passe à 34,90 euros mensuels.

Une offre "Fibre Plus" à 44,90 euros par mois

Le nouveau forfait, nommé "La Fibre Plus" comprend les mêmes services mais également les communications vers 74 destinations dans le monde, une heure mensuelle de communication vers les mobiles dans l'Hexagone ainsi que l'option appel simultané (l'utilisateur peut passer deux appels en même temps, à condition de connecter deux téléphones sur la Livebox). Cette offre est facturée 24,90 euros les deux premiers mois (pour toute souscription avant le 9 juin 2010), avant de passer à 44,90 euros. Orange offre les trois premiers mois d'abonnement pour toute souscription en ligne.

On apprend également que le service Gigamail permet désormais d'envoyer des e-mails pouvant atteindre 20 Mo, tandis que la capacité de stockage est étendue à 100 Go. Ces deux offres engagent l'utilisateur sur 12 mois, sans frais d'installation. Néanmoins, il faudra compter 49 euros de caution pour le décodeur TV. Autre nouveauté, la location de la Livebox est gratuite les six premiers mois, puis 3 euros les mois suivants. Orange précise que le Sagem D67W est fourni sans surcoût avec la box, afin de l'utiliser pour les services de voix sur IP.

Le point sur la fibre optique en France

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • monboulou
    arrêtez de relayer de la publicité trompeuse !
    car si on veut comparer avec les autres FAI, il faut AU MOINS ajouter le prix de location de la box et de l'enregistreur, soit +8Euros par mois !
    ce qui nous amène à 42,90 Euros/mois et 52.90Euros/mois respectivement !
    -1
  • zygdar
    non mais vous pouvez arrêter de faire des article et continuer à ne faire plus que une page avec 300 pub un jour vraiment plus personne ne viendra voir le site clubic est mon amie...
    tien sur ce je vais supprimer tom'guide de mon Igoogle.
    2
  • casto40
    Comment se fait-il que les gens prennent encore Orange avec de tels tarifs??????
    0