Orange et Gemalto lancent la Samsung Gear S2 avec Sim intégrée

Orange propose à ses clients la montre connectée Gear S2 de Samsung. Celle-ci peut recevoir des appels, des messages ainsi que des notifications. De son côté, la firme néerlandaise Gemalto fournit la plateforme de gestion sécurisée et l’e-SIM.

La Samsung Gear S2 figure parmi la crème des montres connectées et Orange espère profiter de cette renommée. Ainsi, en partenariat avec Gemalto, elle lance une offre à 399,99 euros. La montre est équipée d’une nouvelle génération de puce, l’e-SIM. Conçue pour éviter les risques de destruction liée à une mauvaise manipulation, la carte est directement intégrée à l’appareil.

>>> [Test] Samsung Gear S2 : faut-il craquer pour la montre connectée ?

La Gear S2 offre plus de liberté

Grâce à ce service, les clients d’Orange pourront laisser leur smartphone à la maison, la montre recevra ses appels et ses messages. En plus du GPS, la Gear S2 dispose aussi d’une mémoire interne de 4Go où le porteur pourra stocker ses musiques préférées. Un cardiofréquencemètre facilite également l’optimisation des différentes activités physiques.

La Samsung Gear S2 est compatible avec les smartphones Android.  Même si l’annonce fut réalisée lors du CES de Las Vegas, les propriétaires d’iPhone ne peuvent pas encore jouir des avantages offerts par la montre connectée de Samsung.

>>> Lire aussi : quelle est la meilleure montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire