Des jeux Android illimités chez Orange contre 4,99 € par mois

Les gros joueurs sous Android devraient être sensibles à la nouvelle offre d’Orange. L’opérateur mobile vient de présenter à l’occasion de la Paris Games Week, qui se tiendra la semaine prochaine à Paris, une offre de jeux en illimité à ses clients nommés « All you can play ». Contre 4,99 euros par mois, il sera possible d’accéder à un catalogue de plus de 150 jeux en illimité… mais uniquement pour les appareils Android.

L’offre sera lancée le 30 octobre et la liste des titres disponibles est composée de titres issus de plusieurs studios de développement tels que Gameloft, à l’origine du récent jeu de course Asphalt 8 : Airborn. Des titres moins flambants neufs, mais au succès incontestable composent également le catalogue, à l’image de Rayman Jungle Run. Dans un communiqué, le directeur marketing divertissements d’Orange Christian Bombrun est « sûr cette offre va combler les joueurs les plus avertis, mais également les joueurs occasionnels grâce à son contenu riche et son prix attractif ».

Tant que l’utilisateur conserve son abonnement, les jeux seront accessibles. Mais dès résiliation, le privilège prend fin et il ne sera plus possible de jouer aux différents titres, même ceux déjà essayés. L’offre est sans engagement, il est donc tout à fait possible de l’essayer un mois seulement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire