Orange : nouveaux forfaits Origami

À l’approche de l’été, Orange remet un peu d’ordre dans ses offres mobiles, et opère une refonte de sa gamme Origami à partir du 7 juin prochain. Ce sont ainsi trois nouveaux forfaits, chacun destiné à une catégorie différente d’utilisateurs, qui font leur apparition et remplacent les anciennes formules.


Le premier forfait, nommé Origami Zen, se destine donc aux utilisations les plus simples. Il ne comprend pas de forfait data, propose les SMS et MMS illimités, et se décline en deux versions : 1h à 24,90 euros par mois, ou 3h à 29,90 euros. En haut du tableau, à l’inverse, la formule Origami Jet se destine plutôt pros et propose tous ses forfaits avec SMS, MMS et appels illimités, ainsi que 3 Go de connexion à Internet en fair use, pour des prix allant de 69,90 à 159,90 euros par mois selon les options choisies.


Au milieu se trouve la formule qui vise certainement la plus grande partie des consommateurs : Origami Star. Il propose trois forfaits : 2h, et deux autres illimités, pour respectivement 29,90 euros, 39,90 euros et 49,90 euros par mois. Les deux premiers forfaits proposent 500 Mo de données rechargeables (c’est à dire bloqués après utilisation), tandis que le troisième comprend 1Go en fair use. Pour imposer ces forfaits, Orange compte entre autres sur les services compris dans l’offre, comme Deezer ou encore la TV d’Orange.


Dernière précision, et de taille, tous les prix annoncés par Orange correspondent à des abonnements de 24 mois, les seuls à donner droit à une subvention pour l’achat d’un téléphone. Il est possible de souscrire pour 12 mois et d’accéder à des réductions adaptées (5 à 20 euros par mois), ou sans engagement, sans téléphone, ou pour un prix entièrement à la charge du client.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • noldarn
    Citation:
    pour des prix allant de 69,90 à 159,90 euros par mois selon les options choisies.

    C'est quoi les options qui justifient de tels prix ????
    0
  • Irslo
    C'est juste hallucinant de voir comme les prix augmentent malgré ce qui est duit par orange ! Au premier abord, on dirait que ça baisse, mais au final, on voir que les services prennent du plomb dans l'aile et qu'il y en a moins qu'avant...
    Au final, Orange a bien compris que la communication était le bon moyen de trouver les clients... Bon, quand ces clients vont commencer à se renseigner, à comparer, je crois qu'ils ne vont pas vouloir rester / aller chez orange !
    0
  • photosimca@guest
    Mort de rire, ils ne se sont pas aperçus que Free Mobile était arrivé ?
    0