La 4G+ arrive sans surcoût chez Sosh

Le virage de la 4G+ est progressivement négocié par les opérateurs téléphoniques, y compris les alternatives Low Cost. Lors de l’ouverture de la norme sur les réseaux Bouygues et SFR à partir de l’été, B&You et RED avaient mis à jour leurs offres pour les rendre compatibles. Seul Orange n’avait pas jugé utile de faire évoluer les clients Sosh vers cette évolution de la 4G.

Le mal est réparé, puisque l’opérateur historique a fait évoluer les offres de sa branche Low Cost. Ainsi, la 4G+ est accessible à tous les clients disposant déjà d’une offre 4G, et ce sans surcoût. Pour rappel, cela concerne les forfaits vendus à 19,99 et 24,99 euros par mois. Les avantages de la 4G+ concernent essentiellement les débits, qui peuvent alors atteindre 225 Mb/s, contre 100 à 150 Mb/s pour la 4G classique. Comme toujours, un téléphone compatible est bien entendu nécessaire afin de pouvoir en profiter, à l’instar du Galaxy S5 4G+ de Samsung.

Trois villes sont pour l’instant couvertes en 4G+, Paris, Strasbourg et Toulouse, mais plusieurs autres devraient être concernées d’ici la fin de l’année (Bordeaux, Douai, Lens et Lille). En 2015, huit grandes villes seront équipées à leur tour (Avignon, Grenoble, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Rouen et Toulon).

Lire : La 4G+ arrive en France. C'est plus rapide ? Plus cher ? Compatible avec mon téléphone ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire