La TV par ADSL d'Orange retourne vers le futur

Livebox fibre optiqueL’opérateur Orange a décidé de prendre les devants en matière de télévision par ADSL. Alors que son offre était régulièrement mise à niveau pour recoller aux innovations de la concurrence, c’est cette fois l’opérateur historique qui sort une nouveauté inédite de son chapeau, en annonçant une fonction permettant tout simplement de remonter le temps.

Orange remonte le temps

En test durant le tournoi de Roland Garros, cette fonction permettra donc de naviguer dans la grille des programmes et de visionner un programme déjà diffusé, et ce jusqu’à 15 jours d’intervalle. Plus besoin alors de s’inquiéter de l’enregistrement d’un programme pour pouvoir le revoir quelques jours après si on l’a raté, d’autant que cette fonction est opérationnelle sans rien avoir à programmer.

Dispo en 2008

Prévue pour un lancement en 2008, cette fonction est actuellement à l’essai chez Orange. Portant le doux nom de « Back Spin », elle devrait toutefois être payante lors de sa mise en service, pour un prix variant entre 5 et 10 euros. Enfin, il faudra compter sur l’accord d’un maximum de chaînes pour que ce service soit vraiment intéressant.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Dams
    Bon pour l'actu c'est bien sauf sur le fait que ce soit payant plus tard, mais j'ai une question à propos de la photo...

    D'après l'album, la Livebox sera donc reliée à un autre appareil (l'ONT). Ca fera donc 3 boitiers pour une connexion ? L'ONT + Livebox + Boitier TV.

    C'est comme chez N9uf finalement, on se foule pas trop pour dévelloper le hardware et on vend du "FTTx-Ready" qui ne vaut rien [:hakan:14]
    0
  • Scratchproof@IDN
    "Black Spin" ou "Back Spin" ?
    Le deuxième me paraitrait plus logique...

    EDIT : Après recherche il s'agit bien de BACK Spin et non pas BLACK.
    0
  • wighie
    Mmmmh je pense que le nombre important (3 ça finis par faire beaucoup ^^) de boitier n'est due que pour la période de lancement Test.
    La question est donc Quid des possesseurs de LIveBox loué ou encore, pour les vieux abonnées, des LiveBox acheté ?!
    0