Orange veut apporter la TV à tout le monde

bouquet Orange TVAprès un long suspens, nous savons désormais que c’est Orange qui partagera avec Canal+ les droits de diffusion de la prochaine saison de football de la Ligue 1.

Ainsi, pour que tous ses abonnés profitent de cette nouveauté, l’opérateur compte employer les grands moyens. Orange envisage donc de passer par le satellite pour rendre cela possible.

Orange veut couvrir 100% du territoire

« Actuellement, la télévision sur Orange, c’est limité aux centres-villes et à peu près la moitié de nos clients. On va rajouter un canal d’accès par satellite qui va permettre de couvrir 100% du territoire », a annoncé Didier Lombard, PDG de France Télécom. Orange espère ainsi fournir à tous ses clients haut débit un accès à la télévision numérique, quelle que soit la zone dans laquelle l’abonné est situé.

Pour l’instant, pas de date ni de coût n’a été dévoilé par Orange pour la mise en place de ce projet. Le groupe a déjà déboursé 203 millions d’euros pour obtenir les droits de diffusion de la Ligue 1, dont 130 millions pour la diffusion du match du samedi soir, généralement plus suivi que les autres. Tous ces détails devraient être dévoilés dès le mois de mars par l’opérateur lui-même.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Je comprends pas, comment seront diffusés les matchs du samedi soir ? Sur un nouveau canal TV de Orange, par une chaine de bouquet payant ou par VOD ?
    0
  • mafiaman42
    Pepito958Je comprends pas, comment seront diffusés les matchs du samedi soir ? Sur un nouveau canal TV de Orange, par une chaine de bouquet payant ou par VOD ?


    La réponse en mars je pense ...
    0
  • sam85
    Orange ferait pas mal de satisfaire ses offres à 100% avant de lancer autre chose .
    La pub c'est bien , Haut débit + tel + tv mais peut il l'offrir à toute sa clientèle et bien la réponse est non
    0